0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0

LeTs Go sleep, We Are CoMiNg.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: a la suite   a la suite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:19

voila un jeu tout bete suivant le même principe que l'histoire sans fin, je commence une phrase et chacun doit la continuer en réécrivant la partie précédente

allez on commence:

je me promène...
Revenir en haut Aller en bas
ethsien
Très petit floodeur



Nombre de messages : 9
Localisation : clermont
Date d'inscription : 06/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

je me promène dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:05

je me promene denas la foêt avec mon chien....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:43

...qui s'appelle KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:57

(il faut réécrire le début sinon c'est pas marrant)

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout....
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:12

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:18

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:31

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:10

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca maisd a kiki ca lui fait plaisir on dirait et
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:15

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca maisd a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:06

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:35

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:34

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:59

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant .......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:38

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:29

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:01

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:04

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est et je suis très fier de moi car c'était une vraie bande d'enc******
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:14

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est et je suis très fier de moi car c'était une vraie bande d'enc****** (nous nous excusons pour ces propos vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est et je suis très fier de moi car c'était une vraie bande d'enc****** (nous nous excusons pour ces propos vulgaire), bref, il s' était régalé en lui machant les rognons ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:13

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est et je suis très fier de moi car c'était une vraie bande d'enc****** (nous nous excusons pour ces propos vulgaire), bref, il s' était régalé en lui machant les rognons qu'il avait pimenté avec de la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

je me promene dans la foret avec mon chien qui s'appelle kiki et qui sautille partout comme un débile et qui pisse sur les gens qui passent et qui bien entendu n'aiment pas ca mais a kiki ca lui fait plaisir on dirait et il en fout partout, mais bon je l' aime quand meme surtout quand il me ramène le journal et quand il me lèche le visage avec sa langue toute baveuse et pleine de pustule verte et dégoutante qu' il a attraper en bouffant les reins d' un lapin mutant que j'avais abattu d'un coup de roquette lors de la guerre du vietirak contre les idioricains en Amfrique de l'est et je suis très fier de moi car c'était une vraie bande d'enc****** (nous nous excusons pour ces propos vulgaire), bref, il s' était régalé en lui machant les rognons qu'il avait pimenté avec de la moutarde que le diable lui avait gentillement prêté .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la suite Empty
MessageSujet: Re: a la suite   a la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0 :: ThE DrEaMs StEaleRs PaRtIe PuBlIc :: Taverne-
Sauter vers: