0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0

LeTs Go sleep, We Are CoMiNg.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:35

RP



Mon nom est G Soldier. Je vais vous raconter mon histoire et une partie de celle de ma planète. Je suis issu d'une famille de paysans habitants la planète Campagne. Les Campagnards ne sont pas des combattants, ils font partis des peuples les plus faibles de la galaxie. Mais, moi, personne ne sait pourquoi ni comment, je suis né avec un instinct de guerrier et, dés mon plus jeune âge, je commencai à m'entrainer et à acquérir de grandes capacités et techniques. Je devins l'un des guerriers les plus forts de la galaxie. Ayant déjà appris tout ce que je pouvais sur ma planète, je décidai de voyager et de continuer à m'entrainer sur d'autres planètes en me mesurant aux plus fort de leurs combattants. Les Campagnards étaient de faibles combattants mais ils possédaient une technologie très avancée et possédaient des navettes spatiales. Je pris donc un des vaiseaux et entrepris de commencer mon nouvel entrainement. J'avais 18 ans.
Je découvris de nombreuses planètes dont les guerriers étaient très fort mais je n'eu aucune défaite à mon compteur. J'acquéris de nouvelles techniques de combats et devins de plus en plus fort jusqu'au jour où je finis par tomber sur le peuple le plus fort de tout l'univers! Vous les connaissez surement. Ce sont les redoutables Saiyans qui sont des guerriers très résistants, coriaces, sans pitiés qui ont, en plus, le pouvoir de devenir plus fort en se métamorphosant en gorilles géants ou supers guerriers. Je combattis bon nombre de leurs combattants sans perdre. Mais lorsque vint le tour de leur chef, un guerrier redoutable, je perdis. J'étais sérieusement amoché et je décidai donc de rentrer sur ma planète pour m'y faire soigner. Cela faisait quatre ans que je n'étais pas revenu et rien n'avais changé depuis tout ce temps. Une fois guerris, je repris mon entrainement jusqu'à devenir plus fort que le chef des Saiyans.Un ans aprés j'étais enfin prêt a l'affronter et à le battre. Le jour était venu. Je retournai sur leur planète et défiai a nouveau leur chef. Cette fois ci je lui étais supérieur et je remportai la victoire avec succés. J'étais maintenant le combattant le plus fort de l'univers. N'ayant plus besoin d'entrainement je retournai sur ma planète.
Pendant quelques années nous fûmes tranquille. Mais un jour, sans qu'on le sache, tous les peuples que j'avais attaqué avaient fais un pacte et avaient décidé d'attaquer notre planète. Je les combattis férocement et en éliminais un très grands nombres mais malheureusement ils étaient bien trop nombreux et possédaient un matériel très évolué. Nous perdîmes et nous nous réfugiâmes sur une montagne inaccesible pour nos conquérants.
Notre planète était sous une domination chaotique : les peuples n'arrivants pas à ce mettre d'accord, commencèrent a s'entretuer. Bien sur les Saiyans, qui étaient toujours aussi puissants et qui avaient trouvé un autre chef, sortirent vainqueur de cette bataille et se mirent a organiser la colonisation de la planète. Pendant deux ans nous fûmes sous cette domination et pendant deux ans ils essayèrent de nous atteindre sans succès. Moi pendant ces deux j'entrainai mon peuples au combat et il s'avérra qu'ils étaient très doué pour ça. A la fin de ces deux années nous attaquions nos envahisseurs par surprises. Ne s'y attendant pas il n'arrivèrent pas a se défendre correctement et nous gagnâmes la guerre qui dura une semaine. La paix était enfin rétabli et nous recommencions a vivre normalment mais avec en plus dans notre mode de vie l'ajout d'un entrainement. Notre peuple devint le maître de l'univers et jusqu'à ma mort personne n'osa nous attaquer et nous n'attaquâmes personne. Moi j'étais devenu le roi des Campagnards et je mourru 100 ans aprés la guerre. Voilà mon histoire est terminée mais l'est-elle vraiment pour mon peuple? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:37

je me suis testé au rp et voila ce que ca donne je ne suis pas sur davoir tout bien respecté mais bon voila

a vous de juger

a oui étant fan de dbz j'ai pas pu mempécher pr les saiyan Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Admin
Dark Gurdil


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

pas mal ton RP ....


tu a fait un double post donc tu nous paye une tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:20

J' aime bien ^^



et n' oubli pas la tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:28

mdr vous inquiété pas j vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0 :: Vos meilleurs RP!-
Sauter vers: