0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0

LeTs Go sleep, We Are CoMiNg.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c4rn4ge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c4rn4ge
Admin



Nombre de messages : 484
Localisation : Un peu partout xD
Date d'inscription : 25/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:21

HAhahaha vous l'attendiez tous sa n'est ce pas?MOUAHAHHAHA

Mais je vous préviens âmes sensibles s'abstenir parce que je vias entrer dans de la pure réfléxion et du pure n'importe quoi(c'est moi quoi ^^).

Donc bonne chance!

1)Quel age a-tu?15
2)Technique de jeu utilisé?raideur
3)Nombre de pts?26 cat
4)Classement?26 (Place 5.695 sur 12.210)
5)Hobby?Hand ball pc
6)Votre meilleur RC?A voir dans partie Hall of fame il est gigantestque ^^
7)Avez vous d'autres comptes dans d'autres univers?plus maintenant mais avant 18,36
8)Jouez vous à un autre jeu à part ogame?Cs, w3
9)Préfèrez-vous le rouge, le vert, le noir orangé, une banane ou un arbre?Un arbre sans hésitation car les arbres sotn plsu verts que les pomems et les pommes que le rouge elles mêmes noir orangères
10)Pourquoi es femmes sont-elles tout le temps obligé d'ouvrir la bouche quand elles se mettent du masquaras?Et bien en fait c'est pour contrer les ondes négativres de la pudre consistant à interférencer totues les particules sismiques qu'il peut y avoir à leur place sur une probabilité de 89% et de s'enfoncer a 5.6588 cm dans le sol pour etre inscruster et comme sa ne pas tomber!!!
11)Quel est la différence entre un pigeon et un pigeon?Alos c'est siple : un pigeon vole et un autre ne vole pas sauf en cas d'ambiguité entre les 2 et les 3autres de la race dites inférieurement supérieure.
12)Si l'ennemi de mon ami et l'ami de mon eneemi du frère qui est donc mon ami et qui est allié avec l'ennemi de mon ennemi et l'ami de mon ennemi avec de la haine pour mon ami alors ait-il mon ami ou mon ennemi? C'est ma soeur je crois study study Ha nn c'est mon frère
13)Si l'air est sécurisant, pourquoi un aéropot s'appelle un terminal?Et bien en fait c'est parce qu'au début il voulait mettre lznimret t un terroriste est arrivé et il a éfacé le tableau sur lequel ils avait mit cette infomation secrète poru le transformer en ternminal. Les PDg ne se sotn rendu comtpe m^me après on long moment jusqu'a ce jour...
14)Pourquoi les princesses aiment-elles les baguettes magiques?(pas de réponses vulgaires^^)Et bien c'est parce que les momies quand elles sortent de leurs sarcophages et ont besoins de lumière alros les princesse et leur font de la lumière et les momies elles sotn contentes et isl se marient
15)Essai d'écrire ces signes = ¬=¤¡ ¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡¬=¤¡ Ba quoi sa dit pas cb de fosi il faut le marquer
16)Quel est votre musique préférée? aucune j'écoute de toi
17)Et votre jeu? w3
18)Et votre stylo? bic bleu
19)Et votre marque page? boite de présérvatif
20)Et votre hamburger? mc taiwan(oui i lexistera ds 3 ans au mcdo)
21)Et votre fruit? citron
22)Et votre carte mère? AMD athlon double coeur(x2) 64 Mo
23)Préfèrez vous la corde à sauter ou le skate bord? corde à sauter parce que comem sa ta pas peure de tomber quand tu sautes autour d'une ficelle ....?
24)Pourquoi les anges ont-ils des ailes blanches?Parce qu'on jour le dieu des anges ils est arrivé avec des pots de peintures blanches parce qu'il voulait repeindre sa façade alors la il fit tomber ses pots aprce qu'un ange bricoleur était passé devant devant lui, et PAF Sa fait des anges ailes blanches!
25)Qui préfèrez-vous? a)Le Pape b)Ségolèène Royale c)Clara Morgane
réposne a je t'aime benoit!
26)Si tu étais abandonné sur une île déserte, quelles sont les 3 choses les plus importantes que vous prendriez? Une chaise(si j'ai froid)un punching ball(si j'ai envie de m'assoir)et un portable(si j'ai envie de me défouler dessus)
27)Quel est ta plus grande peure? de aps femer uen porte parcqu'après ya des démons qu iviennet et ils nous font es calisn et j'aime pas sa(j'ai 15 ans je le répèle)
28)POurquoi certaisn arbres sont-ils verts et d'autres sont-ils marrons?Parce que c'est du à leur alcolémie:plsu ils boivent et plsu ils sotn marrons
29)Comment se fait-il que cette suite de nombre soit croissante ambiguement par la racine carré de 9 et la bissectrice du cercle inscrit dans la paire de la bière kronembourg?Parce que la racine carré du théorème de pythagore ne peut pas alelr dans les abres avec sa bissectrice ambiguement ambigue et donc ne peut pas tracr uen drotie continue passant par l'origine O
30)Tu en as marre?Oui c'est de la merde ce questionnaire qui est ce qui l'a inventé?
Bon ba on continue alors^^
31)Ecrit tous les smiley. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Et le pire c'est que le fait comme un esclave...i lest vraiment nu lce questionnaire Ralalalal
32)Ecrit 5 chiffres et enlève en 3 puis rajoute en le nombre que tu en a enlevé en y rajoutant le nombre de députés au parlement Européen? 8
33)Connait tu wharramer?Oui, Hommes bêtes
34)Ecrit ton smyley préféré. cherry Vive les cerises!
35)Comment-t-apelle tu?Virgile
36)Nn c'est vraix?Yep
37)Ptin c'est nul tu trouvees pas?Et ta mère connard?
38)Enfin bon on continue..tg OMG I LEAVE A mince on est pas ds cs?Escusez moi sa me prend des fois...
39)Quel genre de musique écoutes tu?tout je l'ai dja dit
40)Que se passe-t-il à la 14ème minute et 52 secondes dans Cendrillon?(version originale)Et bein ya une sirène qui arrive et qu'il l'emmène ds les profondeurs de la terre dans l'eau et Cendrilon elle meurt carbonisée apr le soleil du coeur de la terre
41)Ecrit ton adresse MSN: virgile_489@hotmail.com
42)Regarde quel heure il est.
43)Ecrit la.11:22
44)AJoute lui 24heures11:22
45)Tu auras l'heure qu'il sera demain à la même heure qu'hier? Cool merci c'est gentil sa
46)Sur quoi es-tu assit?Une poubelle
47)Donne ton code pin de ton portable?1589
48)Jouaut tu aux bilelsquand tu étasi petit?Oui
49)SI oui tu étais fort?BA attend j'étis un monstre je gagnait des calos billes!!!!!!
50)Bon allr dernière sa se voit tu en marre?
51)Joue tu au Hand-Ball?Yep c'est trop bien




En mm temps jvou avez prévunu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-alliance.forumpro.fr
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:24

ouah mdr moi a ta place je trouve le gars qui a fait ce questionnaire jle tape lool
Revenir en haut Aller en bas
flerydead
Petits floodeurs



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:28

trop lol gg c4rn4ge
Revenir en haut Aller en bas
c4rn4ge
Admin



Nombre de messages : 484
Localisation : Un peu partout xD
Date d'inscription : 25/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:59

Klr je vias le cherhcer et si je le trouve je sasi pas ce que je vias lui faire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-alliance.forumpro.fr
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Grand floodeur
Luke


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

ah ouai en effet c' est violent quand tu donne du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:04

ta plus qu'a te mettre des baffes alors lol! et fait pa semblant
Revenir en haut Aller en bas
c4rn4ge
Admin



Nombre de messages : 484
Localisation : Un peu partout xD
Date d'inscription : 25/04/2007

c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:05

Oui sa fait mal j'ai téllement de force faut dire alalala....
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-alliance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





c4rn4ge Empty
MessageSujet: Re: c4rn4ge   c4rn4ge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c4rn4ge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0 :: ThE DrEaMs StEaleRs PaRtIe PuBlIc :: Présentation-
Sauter vers: