0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0

LeTs Go sleep, We Are CoMiNg.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Univers Demoniaque

Aller en bas 
+2
G Soldier
Mad_Devil
6 participants
AuteurMessage
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:17

Prologue


Un nouvel Univers venait de naître attirant des colons venant de pratiquement tout les autres univers connus, dans cet univers encore récent les conflits étaient de petite amplitude et les mineurs pacifiques vivaient du fruit de leur travail acharné

Cependant l'apparition d'un univers néoformé atira l'attention d'entités qui n'avaient rien de pacifiques, dans les profondeurs du warp intersidéral des êtres démoniaques observaient et attendaient leur heure.

L'un d'entre eux, un des plus puissants décida de prendre possession du corps d'un faible empereur confortablement installé sur un planète minière de la première galaxie.Il reconvertit cette planète et son peuple en une race guerrière vouée toute entière à la guerre et à l'anéantissement de ses ennemis.

Ainsi commenca la lente expansion du premier empire démoniaque de cet univers, inspiré de ses prédecesseurs dans les univers plus anciens et plus pérvertis par le warp.

Le démon, l'esprit tout entier voué à la destruction rencontra bientôt une autre race d'entité qui avaient autre fois été emprisonnés derrière une porte d'Adamantium pur et décida de rejoindre leur rangs.

Ainsi commenca la conquête de l'Univers, par ce démon et ses alliés, que ses ennemis tremblent à son approche.....


Chapitre 1 L'aube de la Guerre

La guerre commenca à faire rage dans l'Univers et les effluves du Warp commencèrent à suinter à travers la fissure créé par l'arrivée de l'empereur démoniaque que l'on nommait désormais Mad Devil à cause de sa furie meurtrière et de sa soif de sang qui apparaissait dès le début d'une bataille.


Cependant une nation d'ordinaire pacifique dirigée par des sages s'alarma de l'ampleur des conquêtes de ce clan et décida d'envoyer une grande flotte pour stopper leur avancée


Une bataille titanesque commenca, et l'Empereur qui n'avait pas prévu une telle résistance était en mauvaise posture, il lanca donc un appel au grands du Warp pour qu'ils viennent à son aide et lui fournissent plus d'hommes.


Il continua la bataille en espérant que sa requête ait été entendue.....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:52

j'aime bien ton histoire
elle est bien j'attends la suite avec impatience ^^


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

pas mal Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

j' aime ♥


RP sa veut dire quoi ??? s' il vous plait ...................
Revenir en haut Aller en bas
c4rn4ge
Admin



Nombre de messages : 484
Localisation : Un peu partout xD
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

C'est vrai qu'elle est syma pton histoire ^^

rp = role paly xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-alliance.forumpro.fr
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

cool^^
j' adore ça je vais m' en faire tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:37

joli , mais aurait peu etre meriter u npeu plus de ... precision

n'hesite pas a en rajouter et a ecrire de longue passage descriptife
essai de visionner des image dans ta tete et de la decrire (sa aide)
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:02

et v' là que ShIdO fait son master, maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:11

Suspect

qu'insinu-tu ?????


jedis ce que je pense j'ai le droit ????

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:35

La guerre commenca à faire rage dans l'Univers et les effluves du Warp commencèrent à suinter à travers la fissure créé par l'arrivée de l'empereur démoniaque que l'on nommait désormais Mad Devil à cause de sa furie meurtrière et de sa soif de sang qui apparaissait dès le début d'une bataille.


Cependant une nation d'ordinaire pacifique dirigée par des sages s'alarma de l'ampleur des conquêtes de ce clan et décida d'envoyer une grande flotte pour stopper leur avancée


Une bataille titanesque commenca, et l'Empereur qui n'avait pas prévu une telle résistance était en mauvaise posture, il lanca donc un appel au grands du Warp pour qu'ils viennent à son aide et lui fournissent plus d'hommes.


Il continua la bataille en espérant que sa requête ait été entendue.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:09

Arnaud arriva, et là, il sortit un de ses conseils bien énervants :
Je te conseillerai plutôt d'éditer ton premier post comme je l'ai fais pour ma propre histoire, et de faire plusieurs chapitres, pour un RP solo comme ça.
Et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:13

Mad Devil ecpouta son conseil avec attention et décida de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Univers Demoniaque   Univers Demoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0 :: Vos meilleurs RP!-
Sauter vers: