0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0

LeTs Go sleep, We Are CoMiNg.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |\/\Le bar/\/|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: |/Le bar//|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:36

Sur la planète où se situait le quartoer général des Dreams, se trouvait un petit batiment, avec l'enseigne "Arnaud's bar".
C'était un petit bar chalereux, qui venait d'ouvrir. Un petit parking se trouvait à côté, pouvant acceillir jusqu'à 500 destructeurs. Il y avait aussi une place réservée aux invités de marque qui ne se déplaçaient qu'en Etoile de la Mort.
Lorsque l'on entrait, on pouvait voir une dizaine de tables de quatres places, des chaises hautes devant le comptoir et le barman, Arnaud, qui servait les boissons, toujours souriant.
Sur le mur, on pouvait également regarder les boissons et nourritures disponibles, ainsi que le règlement :


- Paiement exclusivement en cristal.
- Il est interdit de cracher par terre, d'insulter le barman, et de jeter des objets dans le bar.
- Pour tout non respect de ces règles, vous serez punis et contraint de payer au barman la modique somme de 100 000 de cristal.
- Le patron n'est pas responsable de l'effet que peut avoir certaines boissons sur le cerveau.

-->Boissons :
#Non alcoolisées
- Petit Deutérieum (33cl) : 10 de cristal.
- Grand Deutérieum (100cl) : 15 de cristal.
- Coca Cola (33cl) : 12 de cristal.
- Orangina (33cl) : 12 de cristal.
- Jus de fruit (50cl) : 12 de cristal.
- Fanta (33cl) : 12 de cristal.
Pour toute autre boisson non alcolisée, demandez au comptoir, nous vous indiquerons si nous l'avons ou pas.
#Alcoolisées
- Biere au choix (kronembourg, heineken, boumerang,...) (50cl) : entre 20 et 30 de cristal.
- Eau de vie de poire (verre de 10cl) : 40 de cristal.
- Kir (verre de 10cl) : 40 de cristal.
- Whisky (verre de 10cl) : 40 de cristal.
-Martini (verre de 20cl) : 45 de cristal.
Pour toute autre boisson alcoolisée, demandez au comptoir, nous vous indiquerons si nous la possédons ou pas.
-->Nourriture :
***Pizzas***
>Composez vous même votre pizza ! Indiquez vos ingrédients au barman , vous serez servez en moins de 10 minutes !<
Ingrédients disponibles :
Gruyère-tomate-jambon-champignons-herbes de toutes sortes-chorizo-mozzarella-lardon-fromage fort-etc...
>50 de cristal
***Barquettes de frites***
>Petite : 30 de cristal
>Moyenne : 40 de cristal
>Grande : 50 de cristal
***Sandwiches***
>Composez le vous même ! Indiquez vos ingrédients au barman , vous serez servez en moins de 10 minutes !<
Ingrédients disponibles :
Beurre-jambon-saucisson-fromage-salade-etc...
>45 de cristal
Nous servons aussi chaque jour un petit plat, à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:43

Le seigneur Technovore arriva en trombe dans le bar. Il avait apparament très faim.
Pour moi, un Grand Deutérieum et un Sandwich saucisson s'il vous plait ! commanda t-il

[HRP]Edit by Arnaud : J'ai modifié ton message, qui n'était pas en RP, et j'ai supprimé celui de Carnage. J'espère que vous avez lu l'aide, mais un RP peut se passer n'importe où, dans un champ de bataille, dans un bar, ça peut raconter une longue histoire, etc... Dans tous les cas s'il y a un sujet "bar" ou "taverne" dans une section RP, il n'y aura pas de flood, ni de HRP éxagéré.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Arnaud arriva, tout souriant, derrière le comptoir.
C'est gratuit pour toi, tu es mon premier client ! s'exclama t-il.
Et il apporta le Deutérium, ainsi que le sandwich. Puis il repris :

Alors comment ça se passe les affaires chez toi ?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:29

Arnaud fut interrompu par l'arrivée du Seigneur Mad Devil, nommé ainsi à cause des folies meurtrières qui lui survenaient sur le champ de bataille


Bonjour je voudrais une Kronembourg s'il vous plaîtdemanda-t-il

il remarqua alors le seigneur Technovore et le salua de la tête, il sortit alors de sa poche un holocron et se mit à l'étudier

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Arnaud lança : Salut à toi, Mad Devil ! Voila ta bière, c'est 20 cristal !
Comment se portent les affaires chez toi ? continua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:07

Ca varépondit-il en le payant

Je cherche des mercenaires en ce moment , c'est pour un gros coup n'en aurais tu pas vu par ici?

Son holocron se mit alors à clignoter, Mad Devil se leva d'un bond et prévint Arnaud qu'une flotte hostile approchait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:30

Arnaud lui lança : Si tu cherches des mercenaires, je suis à ta dispositon !
De plus, j'ai une flotte de dix chasseurs lourds que je peut stationner sur ta planète, pour intercepter la flotte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:32

Très bien c'est d'accord

Arnaud et Mad Devil se précipitèrent dans leurs vaisseaux respectifs et se préparèrent à la bataille

Technovore tu viens nous aider?

Demanda Mad Devil en courant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:43

On dirait qu'il est partit ! lança Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:13

Le seigneur de la pleine obscure , shido AKATAMETE , entra dans le bar maintenant desert.
Il inspecta les lieu et apella plusieur fois le barman


Youhou y'a quelqu'un ?

Dans l'attente d'une reponse il s'assit au bar et contempela les verre à moitiés vides laissés sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:46

Arnaud et Mad Devil rentrèrent dans le bar, épuisés mais contents, ils avaient gagné la bataille. Lorsque Arnaud s'aperçut que Shido était présent, il s'écria :
ça alors ! Shido ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Qu'est-ce que je te sers ? Comment se passent les affaires chez toi ?
Et il continua à l'assomer d'une montagne de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:48

Technovore, qui était parti désaoulé au WC, s' essuya la bouche d' un revers de la main en sortant.

haaaaa... ça fait du bien...souffla t-il en se laissant tomber lourdement sur son siège en peau de Tezonk.
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

Shido se tourna vers son compatriote et repondit

Bas les affaire ne vont pas mal, j'ai enfin reussi à passer une journé sans me faire ataquer, donc je suis plutôt content !
tient pour la peine j'offre une tournée generale !


*ça va encor me couter bonbon mais bon c'est pas grave*

[hrp] Rassure moi les prix nous devons pas les payer ig ???? [/hrp]

Sinon je vois que ton commerce tourne tu vient de te laancer dans la restauration ????

Puis il apercu technovaure sortant des toilettes

alors thec' t'as encore soif ???

[HRP] Edit by Arnaud : J'ai enlevé le smiley et corrigé les fautes.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

Ha voila enfin Techno' ! claironna Arnaud.
T'as manqué des choses, on a eu le temps de décimer quelques dizaines de vaisseaux pendant ton absence ! M'enfin...
Puis il se tourna vers Shido :
Ok, alors envoie les rubis pour la tournée ! Et il servit tous les clients présents dans la salle.
[HRP] non t'inquiete pas ^^ tu vas pas m'envoyer un pt avec 40 de cristal dedans ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:59

Technovore, qui avait decidé d' être raisonnable, refusa d' une signe de tête le verre plein que lui tendait amicalement Arnaud.

J' ai eu ma dose pour se soir ..... Dit-il en lachant un rot digne d' un Drugoz.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:13

Le combat et l'abus de boisson de boisson avait fatigué Mad Devil qui se mit a ronfler sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

étant donné "l'histérie" dans laquelle se deroulait la soirée qui annoncait pourtant l'arrivée de deux jours de repos , ou en tout cas pour shido ,
le dis flemard se pris, un pied sur une chaise abandonnée non loin d'une table , à jouer un morceau de three days grace à la guitare tout en silfotant


[hrp]EDIT by Arnaud : j'ai rajouté de la couleur et corrig les fautes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

Il se trouvait que Technovore aussi avait quelque jour de repos. Il se leva donc et se diriga vers la sortie.

Je vais massacrer quelques populations autochtones de ma galaxie à coup de laser. Alors à Plus ! Dit-il en enlevant la securité de son blaster. Il sortit en zigzagant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:09

Arnaud regarda avec une pointe de pitié Mad Devil qui ronflait et Shido qui jouait de la guitare. Ce spectacle était tellement déprimant qu'il vida cinq bouteilles de boomerang sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Devil
Admin
Mad_Devil


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:22

Finalement Mad Devil se réveilla à cause de la musique jouée par Shido, trouvant que cela manquait de rythme il fit apparaître la sienne grace à à un téléporteur portable et se mit à jouer lui aussi tandis qu'Arnaud continuait de vider ses bouteilles.


Shido et Mad Devil se mirent d'accord pour jouer un morceau qu'ils connaissaient tout les deux et commencèrent un mini concert sous les yeux d' Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Grand floodeur
Arnaud


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Arnaud commencé à être bien plein, et il se mit à danser au rythme de la musique de Shido et de Mad Devil
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

La porte s' ouvrit avec fraca et la silouhette décharnée de Technovore apparue.


Un grand deut, s' il vous plait ..... Dit-il sur un ton de désespoir. Je viens de perdre ma flotte à mon premier raid. En meme temps, avec la poisse que j'ai j'aurais dû m'en douter....

Il s' assit au bar et Arnaud lui servit son verre tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
G Soldier
Floodeur éxpérimenté
G Soldier


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : la devant l'ordi aprés ca dépend...ca marrive de bouger vous savez...lol
Date d'inscription : 27/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

A ce moment là, G Soldier passa, salua tout le monde et s'en alla sans payer, une bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ShIdO
Floodeur éxpérimenté
ShIdO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Shido, interpellé par l'evenement choquant fit, une fausse note qui fit arreter l'intervention musical des deux compères , toute l'assemblée maintenant tournée vers le le gugusse qui ne manquait pas de gène .

Shido, cassant le silence des personnes abasourdies, lanca


j'ai pas revé ?

[hrp]EDIT by Arnaud : j'ai corrigé les fautes.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Technovore
Admin
Technovore


Nombre de messages : 274
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/04/2007

|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Si. Repondit sèchement Technovore, avant de s' endormir comme une masse sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|\/\Le bar/\/| Empty
MessageSujet: Re: |\/\Le bar/\/|   |\/\Le bar/\/| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|\/\Le bar/\/|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o.ThE DrEaMs StEaLers.o0 :: Vos meilleurs RP!-
Sauter vers: